Chat va vous ?

Hello !

Je profite que je puisse jouir d'une connection frewifi sympathique pour vous donner quelques nouvelles. Tout d'abord, je suis vivant... Mais en fait ça vous le saviez... Quoique, on pouvait quand même se le demander !

Bref, notre déménagement est très bien avancé. Merci à notre gardien pour les locals du 6éme étages. Pour nous avoir permis d'entreposer la quasi totalité de nos affaires. Bien sur, on a des cartons qui traînent mais on y vois déjà bien claire. Mais faire 15 mètres des locals jusqu'à la maison, au lieux d'enchainer les allez retours c'est bien moins fatiguant !

Sinon quoi d'autres... Ha oui, j'ai un EOS 7D. J'en parlerai plus dans un prochains billets car j'ai eu le temps de le traîner à un mariage et de m'amuser avec le chat du gardien. J'ai une nouvelle collègue de bureau et depuis quelques temps je trifouille avec Andoid Studio (ben quoi la Google I/O ça sert à ça ^^).

Sinon et pour finir, la XOne c'est de la merde et j'ai pas l'intention de l'acheter ! Ma 360 est bien comme elle est. En plus j'ai Oblivion à finir et j'enchainerai sur Skyrim après. Donc j'ai le temps de voir venir Zelda sur WiiU avant de me reprendre une console.

Sur ce je vous laisse avec Colonel, le fameux chat du gardien.

Bonne nuit les petits !



Author Topic: Chat va vous ?  (Read 8598 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

7D? La vache, mais t'as vendu ton corps pour acheter ça???
Bon retour à toi, je commençais à m'inquiéter de ton absence.

Offline vincz

  • Modérateur
J'ai pas eu besoin de vendre mon corps je te rassure, j'ai fait des économies et donc achat de l'engin. Y'a pas à dire shooter à 1000 iso sans avoir à regarder la vitesse et d'autres paramètres c'est le pied.