Pendant ce temps sur la Une

Bonsoir à tous et tout d'abord bienvenue chez moi ! Un second blog pour moi c'est trop, c'est trop !! Arrêtez d'envoyer les salades, envoyez plutôt des plants de tomates !

Cependant voici mon premier post sur Noisen et je dois dire que cela fait son effet. Ici vous découvrirez quoi ! Et bien pas mal de chose. Des informations sur la photo bien sûr, de la musique, de la fan boy attitude atteignant des sommets Olympiens et pas mal de réflexions personnelles sur le comment du pourquoi de notre société de consommation prête à exploser à la moindre secousse.

Je ne sais point si j'ai une certaine verve orthographique. Il parait que j'en ai (qui a dit une grosse !) car j'aime les mots et si je devais en choisir quelques uns ce soir pour étayer ce premier billet ce serait, dans l'ordre mon cher Léon : horreur, joie, fatigue, malade et surtout rire ! Mais pourquoi tout ces mots ? Et bien voici l'explication.

Horreur : La Star'Ac bien sur ! la seul émission capable de vous faire passer pour un gland 20 secondes plus rapide que Secret Story et le Loft Réunis ! C'est pas grand chose mais moi ça me gave déjà !

Joie : Je suis sur Noisen, j'ai un peu été en galère pour comprendre comment ça marche, mais j'écris mon premier billet presque aussi simplement que sur Over-blog !

Fatigue : Je suis actuellement malade et grandement fatigué, rajoutez à cela des travaux concernant un tramway à Reims explosant parfois une conduite de Reims et vous voici coincé très rapidement et facilement en retard... et donc de sortir d'une séance de kiné pourtant sympa totalement vanné.

Malade : Voir fatigue (oui c'est fatiguant de tout réécrire !)

Rire : Écoutez les Fatal Picards pendant un si long post si sérieux c'est toujours drôle !

Bien entendu je vous ferai part de certaines de mes œuvres, je n'oublie pas que certains apprécient fortement mon travail et je souhaite vous en mettre plein la vue et promis il n'y aura pas que des Myth Cloth mais des modèles bien vivants, bien en chair (pas de trop non plus !). Je pense même vous faire partager l'envers du décor de mes diverses prises de vue. Nous sommes à l'ère de la vidéo et j'ai plus rien à perdre au niveau crédibilité il me semble. Donc je me jetterai dans les flammes pour vous faire rôtir un poulet numérique s'il le faut !

Sur ce, mon premier billet sur Noisen s'achève le tout sur un air des Knacks, My sherona !

Normal | Large
Tags: musique