[photo] Ceci n'est pas un phallus !

Bonjour à tous et quel plaisir de revenir sur Noisen !

J'ai quelques jours de congés pour moi avant de partir dans une semaine sur Paris (Pour le 14 Juillet si cela peut intéresser des Noisiens). Puis je partirais sur Malte en Août où là aussi mon fidèle 40D sera mis à rude épreuve.

Mais avant cela je fais un petit raccord à mon précédent billet (inscription pour le lire) pour vous annoncer qu'on passe en mastering nos 3 premiers morceaux. Au départ nous n'en n'avions que 2 mais nous avons voulus en refaire un pour étoffer la gamme. Et comme le matériel est à 90% à moi et bien je me suis amusé cette semaine à prendre en photo le micro d'enregistrement.

Il s'agit d'un Behrigher B2, Marion le surnomme Hagen (Ouais je sais mais c'est pas du tout qui vous pensez... Et je sais je suis doué aussi pour trouver des personnes possèdant des rapport à Saint Seiya sans en avoir :^^;: :P ).

Il s'agit d'un micro à condensateur. Il est assez polyvalent. Je l'utilise autant pour la voix que pour l'enregistrement des instruments acoustiques sauf si j'ai besoin du synthé pour les arrangements VST (les amateurs comprendront). Vous remarquerez que j'ai utilisez les mêmes ficelles que pour le saxophone, mais une recette qui marche bien ^^ pourquoi sans priver.

Et tout de suite ! les photos !




Tags: photos, canon, 40D
Last Edit: à 16h01 by vincz

Author Topic: [photo] Ceci n'est pas un phallus !  (Read 6340 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.