Elle me manque...

Loin de moi l'idée de faire mon amoureux transit, ou plus encore de me ridiculiser. Cependant, je me doit d'avouer qu'elle me manque tout simplement. C'est simplement sa façon d'être, de tirer la tête, de craquer un câble, ou bien de stresser pour rien tout en sachant qu'elle est capable ou je ne sais quoi d'autres. Cependant, j'en arrive au même constat... Une sensation de vide féroce.

J'ai beau lui avoir dit qu'elle pouvait attendre pour avoir de mes nouvelles (environs 20 ans). Mais au delà de cette déclaration fumeuse se cache juste une envie d'action de sa part. L'idée qu'elle n'hésite pas à me contacter quand elle se sentira plus "au calme" avec elle même... En fait je divague... Ou bien je rêve... Ou bien j'ai juste envie qu'elle fasse ce pas qu'elle avait déjà presque réalisé à un certain moment... Mais dont elle c'est, d'une manière ou d'une autre, refusé d'accomplir.

De plus il y a bien plus pire que moi actuellement... C'est égoïste de publier ceci face à la détresse de Krykry... Mais moi aussi j'ai envie d'écrire. De parler, de communiquer... Je souhaiterai l'entendre... Elle semble si loin de tout cela et encore plus maintenant, plus loin que tout.

J'ai mal mais j'assume tout ce que j'ai dit, je n'ai aucun regret. J'ai été sincère envers elle et envers moi-même. J'ai goûté aux coups de poing métallique de la vie en pleine tronche et vu bon nombres de choses s'écrouler devant mes yeux le long de ma toute petite vie...

Mais pour elle, je serais capable encore d'avancer malgré ce qu'elle se reproche de m'avoir fait. Non pas par soumission ou par masochisme. Non ! Tout simplement pour qu'elle redevienne heureuse tout comme nous l'étions auparavant... Juste mué par cette envie de "je te tiens la main, je ne te perds pas ! On fonce et on y va !" C'est un doux rêve de nuits étoilés en été... Mais il est dur de retrouver cette "vie" qui fait que tout vous est "ordinaire" alors qu'auprès de ce quelqu'un. Tout semble neuf, même une statue datant du Moyen âge.

Sophie, je sais qu'il y a peu de chance que tu lises ceci... Ce qui a été fait est fait... Cependant il reste des choses à réaliser et de mon côté j'ai encore assez de choses à prouver. J'ai certes des tords mais j'ai aussi des qualités et je n'ai plus de nouvelle de Nougatine...

Tu me manques. Mais je te laisse le temps. Je n'interviendrai pas plus, car parler ne sert plus à rien.

Bonsoir.


Last Edit: 23 February 2011 à 18h16 by vincz

Author Topic: Elle me manque...  (Read 7997 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vincz, ce serait déplacé de ma part de te donner des conseils, vu que je ne sais absolument pas ce qui s'est passé et je ne connais rien ou presque de votre histoire... mais je voulais juste t'envoyer un petit message avec des ondes truitesques positives (bon par contre fais gaffe, y'a ptêt quelques bouts de glaçons qui viennent avec, je les sors direct du congélo juste pour toi).
Et au sujet de Kryshna, tu sais, il ne faut pas te sentir coupable... c'est pas parce qu'il y a d'autres gens qui souffrent plus que ta souffrance n'est pas réelle...

Et au sujet de Kryshna, tu sais, il ne faut pas te sentir coupable... c'est pas parce qu'il y a d'autres gens qui souffrent plus que ta souffrance n'est pas réelle...
Je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est comme de dire "finis ton assiette, il y a des enfants dans le monde qui n'ont pas à manger". Cependant, j'avoue que parfois, de voir qu'il y a des situations plus difficiles que les nôtres permet de relativiser et de se concentrer sur les points positifs.

Perso, c'est ma vie professionnelle qui est très précaire et me ronge depuis des années, mais en lisant le post de Kryshna, je me suis dit que ma vie n'était pas si mal, il y a franchement plus à plaindre et même si mes coups de gueule sont justifiés, il ne faut pas que je me prenne trop la tête en oubliant que j'ai de bien dans ma vie.

Donc vincz, ta douleur est normale, une rupture est toujours difficile, si comparer ta situation à d'autres te permet de prendre du recul, c'est bien, mais tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas te sentir bien actuellement.

En tout cas, même si je ne la connais pas et que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis quasi sûre que Sophie lira tes mots. ;)

Ah, tu sais, les nanas....


Une de perdue,




une de perdue !

Couwage mec!
Couwage également à ton ex-compagne!
Couwage Kryshna!


Offline vincz

  • Modérateur
En fait quand j'y pense je ne fait que jeter une bouteille a la mer mais ça fait du bien de parler et d'écrire. Le plus dur c'est de ne plus avoir de "connections" j'en discutait hier mais au final je sais que j'ai donné ce que j'avais donner.

D'une certaine façon j'ai probablement fait développé un sentiment de culpabilité et d'infériorité à Phoenix-s alors que je ne l'ais jamais voulu. En souhaitant juste son bonheur j'ai du écrasé ou limité quelque chose d'important en elle et pour elle. Elle à dû se sentir paralysée et le fait quelle se soit un peu replier sur elle même était son seul moyen de défense.

Sophie je m'excuse sincèrement.