Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: phoenix-s
« on: 30 April 2010 à 22h40 »

Oublie pas Clément de Shredding Sanity pour le solo sur "Châteaux" surtout qu'il a accepté juste avant le début du concert.

D'ailleurs, pour les amateurs de Death Mélodique, Shredding Sanity est un groupe que je recommande vivement. Les mélodies sont très belles (j'aime pas trop la partie chant, mais comme je préfère le lyrique, ça s'explique).

Je complèterai l'article de Vincz en disant un grand merci également à Michel de l'association Caktus qui nous a été d'une aide précieuse et le Crédit Agricole du Nord-Est qui nous a financé la campagne de communication.
Posted by: vincz
« on: 30 April 2010 à 21h42 »

Oui, je suis fier de ce que mon groupe THE LYS et moi même avons réalisé comme performance hier soir au Rock Discovery ! Nous n'étions que 3 sur 4. Mais nous avons tout donné et très honnêtement nous avons adoré et nous sommes prêt à recommencer !

Je sais très bien qu'elle à entendue ce compliments de la part de tous les groupes présents lors de cette soirée, mais je souhaite encore une fois remercier Phoenix-s pour l'organisation, ainsi que tous les amis qui nous ont donnés un coup de main pendant toute le journée ! Merci encore à eux !

Je ne pense pas pouvoir faire passer toute l'émotion de l'instant, mais voici deux photo prises lors de notre passage, vous me reconnaitrez rapidement, mais en blanc il s'agit de Florian et en Bleu, c'est Clémence :)





Je remercie encore DjoDjo du groupe Ypsilone pour le prêt de sa batterie électronique ainsi que Mathieu du Centre Culturel du CROUS de Reims à la technique et aux lumières !