Je collectionne des canards (vivants)...

Lors de mon petit passage au Boulanger de Reims, le vendeur téléphonie qui m'accompagne et petit métaleux bien sympa (que je salue :) ) m'a conseillé d'écouter un peu ce qu'est capable de faire le groupe Ultra Vomit et je dois dire que je suis heureux d'avoir fait cette rencontre pas comme les autres avec ce qui est certainement le groupe de métal français le plus déjanté de la scène actuelle.

Oublié tout ce que vous connaissez et détendez vous ! La chanson ne dure pas très longtemps mais même mon neveu de 5 ans est déjà fan !

ENJOY !

[CLIP OFFICIEL] Ultra Vomit - Je collectionne des canards Small | Large
Tags: musique
Last Edit: 24 January 2010 à 17h45 by vincz

Author Topic: Je collectionne des canards (vivants)...  (Read 7196 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
C'est pas l'heure pour que je mette le son mais bon...... "Ultra Vomit" ??? :^^;:

Ouais j'ai pas osé cliquer à cause de ça... Et de la tête du monsieur sur l'aperçu :D

Offline vincz

  • Modérateur
Je sais je sais avec un nom comme ça, on peut s'attendre à plein de chose, mais je peux vous assurer que cela n'a aucun rapport  :cool:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Ouais j'ai pas osé cliquer à cause de ça... Et de la tête du monsieur sur l'aperçu :D
C'est vrai qu'on n'a pas trop envie qu'il ouvre la bouche...  :hypocrite:

Kytom

  • Guest
  •  
Hello Vincz! Je te salue à mon tour... Je suis venu faire un p'tit tour pour voir au calme tes photos... J'ai me beaucoup... Je suis également allé voir celles de Angélique sur over-blog... Mais je t'avoue que je n'ai pas eu trop le courage de regarder les autres... Je suis en mode flemmard aujourd'hui!  :mdr: Mais en tout cas j'aime beaucoup ton travail photographique...
N.B.: je ne me considère ni comme un mettaleux, ni comme un goth, noi comme un je ne sais quelle étiquette... je suis juste...moi... enfin je crois  :mdr:
Voilà tu as mon adresse, écris-moi quand tu veux... A+
Kytom

Métal parodique. Passé l'an dernier à Paris. Pas vu sauf en vidéo. Bon ben c'est un petit peu du Fatals Picards. Mais bon, pas plus fanq ue ça... j'préfère Omaha Bitch dans ce genre.

D's©