Il me reste un quart d'heure avant le boulot alors j'écris !

Dans la grade série, Vincz bavarde pour ne pas dire grand chose, mais pour faire passer certaines idées. J'ai dernièrement vécu un truc pas très drôle qui relèverai certainement du cerveau pas tenté des scénaristes des Feu de l'Amour.

Effectivement j'ai eu droit aux manipulations, aux pressions, aux amitiés trahis de dernières minutes et enfin, à la fin en queue de poisson. Et oui si ça ne se finissait pas comme ça, toute cette histoire ne serai pas si drôle.

Oui je sais j'élude les détails, mais je le fait sciemment car à plus forte raison, même si cette histoire m'affecte beaucoup car j'ai réellement de "beaux sentiments" envers cette personne. J'ai décidé d'appliquer l'humour, en effet rien ne c'était produit.

Malgré cela, j'ai tout de même un peu "mal". Phénomène étrange qu'est tout cela n'est-ce pas ? Pourtant je n'ai eu aucune projection, aucun fait. Mais un seul fait reste clair. Un manque certain.

Au finale, je pourrai dire qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Mais même si c'est une triste réalité, dans mon petit malheur j'ai un peu de chance, j'ai des amis, de quoi faire pour m'amuser et un petit boulot sympa. Cela permet de se changer la tête tout en pensant à ma reprise d'étude.

C'est que ça en fait des choses !

Allez comme le titre le disait, je n'ai qu'une quart d'heure. Et l'heure avance inexorablement.


Je ffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee  !!! bip bip  :P :P
Tags: bavardage
Last Edit: 24 January 2010 à 18h15 by vincz

Author Topic: Il me reste un quart d'heure avant le boulot alors j'écris !  (Read 3797 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.